Post Scriptum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Post Scriptum

Forum réunissant la guilde Post Scriptum afin de parler de World of Warcraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Info et objectif de la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Derion
Admin
Derion



Info et objectif de la guilde Empty
MessageSujet: Info et objectif de la guilde   Info et objectif de la guilde Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:25

Lok'Thar !

Post Scriptum a été créée par Mahze il y a 2 mois sur Archimonde .
Au début nous étions une petite guilde entre-potes mais depuis l'arrivée de Fraïsenoir , tout à changé !
Maintenant nous visons plutôt une guilde active avec beaucoup de HL Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnarhak
Admin
arnarhak



Info et objectif de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Info et objectif de la guilde   Info et objectif de la guilde Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:34

oui fraisenoir est un révolutionnaire mais je pense que le fait d'agrandir la guilde va être très bénéfique pour nous et qu'on va s'éclater d'avantage vivement le level 80^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mahze
Admin
Mahze



Info et objectif de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Info et objectif de la guilde   Info et objectif de la guilde Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:10

Effectivement ce serait mieux aussi, de toutes façon, un fois que vous auriez été 80, il y aurait bien fallu faire comme ça, on l'a juste fait plus tôt c'est tout, c'est même mieux je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fraisenoir





Info et objectif de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Info et objectif de la guilde   Info et objectif de la guilde Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:46

LOL j'y suis pour rien moi ,c'est vous était simplement d'accord sur ces points posé avec sincérité, puis on a beaucoups d'événement a voir pour être fier de la guilde guilde qu'on fera grandir encore et encore.

Cependant on a beaucoups de travail devant nous, On a chacun ces Objectif personnel.

Que le vent de la mére ouvre votre chemin paisible Mes fréres. albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info et objectif de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Info et objectif de la guilde   Info et objectif de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info et objectif de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Screenshots de la guilde
» La charte de la guilde
» "Concours" : Hymne de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Post Scriptum  :: La guilde-
Sauter vers: