Post Scriptum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Post Scriptum

Forum réunissant la guilde Post Scriptum afin de parler de World of Warcraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 infos pour le recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mahze
Admin
Mahze



infos pour le recrutement Empty
MessageSujet: infos pour le recrutement   infos pour le recrutement Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:25

Salut, notre guilde continue son recrutement en prenant tous lvl pour le moment, passez quelques annonces avec l'adresse du forum de la guilde pour que les intéressés puissent postuler dans recrutement.0 Nous recrutons aussi des 80 pour notre roster 10 en vue de commencer les raids à 10 Smile
Bon jeu à vous
Force et Honneur xD
Revenir en haut Aller en bas
Fraisenoir





infos pour le recrutement Empty
MessageSujet: Les questions assez Hard   infos pour le recrutement Icon_minitimeMer 25 Mar - 3:03

Salut et bienvenue à toi sur le forum.

Quelques questions pour toi :

> Les talents :

- Rien à redire j'ai exactement le même template que toi, à l'exception du 3e point en Enchainement amélioré que je préfère mettre en toucher pour la simple et bonne raison que je préfère monter un peu au dessus du cap toucher des coups jaunes, parce que trop de ratés en main gauche ça fout le bordel dans la gestion de la rage, donc dans l'utilisation des CD de sanguinaire et tourbillon au timer.

> Dispos :

- /love

> Equipement :

- Tu dis mettre 4 pièces T7 pour le toucher, pourtant tu as pas loin de 4.5% au dessus du cap jaune. (essentiellement à cause des armes de KT10 qui donnent mass toucher). Pourquoi ne pas mettre des hors set meilleurs ?
- Sur les enchantemens, rien à redire excepté le 22 agi sur gants. Go 44 PA
- Les gemmes : là, c'est ton plus gros souci. Pourquoi gemmes-tu la quasi totalité de ton stuff en critique ? Pourquoi vas-tu chercher le bonus de sertissage sur des pièces qui n'en valent pas la peine ?

> Les métiers :

- Autant alchimiste paraît apporter un certain avantage en raid, même si ce n'est pas le meilleur, herboriste n'en apporte pas. N'as-tu pas de reroll sur qui tu pourrais monter herbo afin de prendre un 2e métier plus opti pour raider ?
Revenir en haut Aller en bas
Fraisenoir





infos pour le recrutement Empty
MessageSujet: Réponse 2   infos pour le recrutement Icon_minitimeMer 25 Mar - 3:08

Bon je termine de repondre au question

Citation: ‹ Sélectionner ›
- Pourquoi ne pas mettre des hors set meilleurs ?


Je dirais parce que j'ai la poisse au rand et au niveau des loots. Et puis je n'etais pas seule à vouloir le hors set.

Citation: ‹ Sélectionner ›
- Sur les enchantemens, rien à redire excepté le 22 agi sur gants. Go 44 PA


c'est vrai que le rapport pa/degats et plus rentable que le rapport agi/critque mais je doit avoué que je n'y ai pas trop pensé

Citation: ‹ Sélectionner ›
- Les gemmes : là, c'est ton plus gros souci. Pourquoi gemmes-tu la quasi totalité de ton stuff en critique ? Pourquoi vas-tu chercher le bonus de sertissage sur des pièces qui n'en valent pas la peine ?


il y a deja deux gemme verte que je doit garder à tout pris si je veux que ma meta soit active (elle necessite 2 gemmes bleues sur mon stuff)
pour la troisieme gemme c'est vrai que je pourrais virer le bonus de sertisage sur torse (+4 toucher)
et pour les jaunes je vais les modifier par des 8force+8critique

quote] Rien à redire j'ai exactement le même template que toi, à l'exception du 3e point en Enchainement amélioré que je préfère mettre en toucher pour la simple et bonne raison que je préfère monter un peu au dessus du cap toucher des coups jaunes, parce que trop de ratés en main gauche ça fout le bordel dans la gestion de la rage, donc dans l'utilisation des CD de sanguinaire et tourbillon au timer.[/quote]

vu que je suis deja au dessus du cap je me suis dis que 2 points serais suffisant dans precision maintenant c'est à tester.


Voila je crois que je n'ai rien oublié
Revenir en haut Aller en bas
Fraisenoir





infos pour le recrutement Empty
MessageSujet: Réponse 3   infos pour le recrutement Icon_minitimeMer 25 Mar - 3:11

--------------------------------------------------------------------------------

Citation: ‹ Sélectionner ›
quel glyphes utilises tu?


En majeur :
- glyphe d'éxecution
- glyphe de tourbillon
- glyphe de FH

Citation: ‹ Sélectionner ›
que penses tu de la spe armes a la 3.1

La spé arme j'ai laissé tomber, malgrés le nerf qu'on va subir en fury au prochain patch.

Citation: ‹ Sélectionner ›
quel est ton cycle complet sur un boss? comment gères tu ta rage ?

Dans un premier temps, je privilégie le tourbillon boosté par la glyphe
tourbillon/sanguinaire/heurtoir/heurtoir/sanguinaire/tourbillon/heurtoir/sanguinaire/ect...
J'utilise heurtoir lors du proc de l'afflus sanguin et frappe hero quand j'ai une certaine quantité de rage en trop (65/70) et selon ou en est le cd du tourbillon
En ce qui concerne les 20% de vie restant au boss
j'utilise généralement l'execution mais je ne laisse pas de coté tourbillon(plus interessent qu'un execute) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: infos pour le recrutement   infos pour le recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
infos pour le recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» [!] Recrutement [!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Post Scriptum  :: La guilde-
Sauter vers: