Post Scriptum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Post Scriptum

Forum réunissant la guilde Post Scriptum afin de parler de World of Warcraft.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [!] Recrutement [!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derion
Admin
Derion



[!] Recrutement [!] Empty
MessageSujet: [!] Recrutement [!]   [!] Recrutement [!] Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:58

Nous rappelons que POST SCRIPTUM recrute à partir du niveau 70.

Nous laissons donc 10 jours à compter d'aujourd'hui (15 avril 2009) à nos petits retardataires pour rattraper ce niveau ou nous serons contraint de les renvoyer de la guilde .

Ce petit "ménage" est simplement fait pour pouvoir préparer les raids hero WOTLK (ça n'a rien de personnel , ce n'est pas de l'"anti-newbisme" comme j'ai entendu récemment.)

Ne vous affolez pas ce n'est pas une menace , mais juste un encouragement - soit un peu brutal , j'en suis désolé -
Nous en viendrons bien-sûr au cas-par-cas ! Smile [Voir posts ci-dessous ! ]


/w Les offs ou le game master IG pour plus d'infos

Sur ce , bon jeu à tous !




.


Dernière édition par Derion le Jeu 16 Avr - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnarhak
Admin
arnarhak



[!] Recrutement [!] Empty
MessageSujet: Re: [!] Recrutement [!]   [!] Recrutement [!] Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:45

Je me permets d'éditer ton post qui n'a pas été assez détaillé et fait plus pensez à une menace que à un encouragement à up les idées ne sont pas clair c'est pourquoi j'édite ton post.

Les choses a préciser dans cette information :

Les personnes concernés sont les personnes en dessous du level 60 mais cela dépend de la personne si celle si se connecte régulierement participe à la bonne ambiance de notre guilde , nous aides à recruter et s'est inscrit sur notre forum je ne vois pas pourquoi une telle personne partirait se serait totalement injuste envers elle.

je précise que ton post n'a pas été apprécié pas certains membres dont moi.et je ne pense pas que se soit les level 60 qui font partir nos level 80 c'est pourquoi je vais m'occuper de les wisp pour connaître la raison de leur départ.Je pense que la raison est la suivante : nous avions prévu de faire des raids tout les week end se que nous ne faisons plus depuis 3 semaines je pense que c'est une des raisons majeures.2e raison nous manquons de tank et de heal c'est pourquoi il nous faut recruter mais moi je ne vois pas de problème à recruter des level 70 si les personne se connecte régulièrement je ne vois pas de problème à cela c'est beaucoup plus difficile de trouver des 80 d'office étant donné que nous sommes une petite guilde.Voilà je donnais mon avis sur une décision qui doit être réfléchie entre officier et membres importants et participants.
Revenir en haut Aller en bas
Derion
Admin
Derion



[!] Recrutement [!] Empty
MessageSujet: Re: [!] Recrutement [!]   [!] Recrutement [!] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:18

Oui bien sur , je me suis mal exprimé ^^

Ce n'était pas une menace , et bien sur nous allions en venir au cas-par-cas

Je tiens à m'excuser auprès des personnes que je choqué avec ce post .




PS : T'avais qu'à être la à la réunion ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[!] Recrutement [!] Empty
MessageSujet: Re: [!] Recrutement [!]   [!] Recrutement [!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[!] Recrutement [!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» infos pour le recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Post Scriptum  :: Recrutement-
Sauter vers: